Evoluer avec des contraintes.

10:08

 

 



Je ne parle que rarement de mon travail pro, mais voici une petite sélection. J'ai commencé à travailler avec SoonSoonSoon alors qu'ils n'étaient encore que Nowideas, il y a deja plus de 2 ans, et cela me permet de tester énormément de choses en collage numérique; Technique que j'aurais admiré de loin sans sauter le pas si je ne les avais pas rejoint.
C'est un peu ma plateforme d'expérimentation, car je ne peux pas encore m'y consacrer pleinement (bientôt une pause pour obtenir mon bac+5 'sereinement'), mais j'apprends, partage et découvre, et j'en suis vraiment reconnaissante. D'ailleurs, se fini ma première exposition, à Paris réalisée avec eux.
DREAM SEQUENCE// book photos coloré, fou, structuré et élégant par Madame Peripetie
NIGHTMARES// série de photos subtilement animées (cinemagraphs) de Marcel Meyer.

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project