Bonus material

12:28

     Fini la vie parisienne (déménager sous 40° c'était chouette), retour dans le sud, à Toulouse, où je compte bien subrepticement m'approcher de l’aérospatiale (toujours pour de l'illustration hein, des trucs inspirants ou vulgarisateurs. Je n'ai prétention à devenir ingénieur spatial, là, tout d'un coup).

     Avant de partir, j'ai tout de même eu le plaisir de réaliser une fresque à la craie dans un salon de coiffure. Déjà, c'était un plaisir de l'imaginer, de la croquer, et de la réaliser (un après-midi d'ouverture du salon, s'il-vous-plait!). Certe, travailler à 5 cm des lampes halogènes avec 36° dehors n'était pas de tout repos, mais j'ai adoré faire cela.
     De plus, ce travail représente beaucoup pour moi: j'avais proposé ce service en plus du travail initial désiré. J'ai eu une idée intéressante pour un client, l'ai proposée, l'ai argumentée, et elle a été validée: j'ai donc gagné en assurance. Dans le vie de freelance, c'est le genre de chose que je dois faire, et avoir passé ce cap m'a mit du baume au cœur.


EN// I'm done with Parisian life (moving under 40 °C was great), I'm back in the south, Toulouse, where I intend to surreptitiously approach Aerospace (still for illustration, for inspiration or vulgrization. I won't claim to become a space engineer, all of a sudden).

     Before leaving, I still had the pleasure to realize a chalk mural in a hair salon. It was a pleasure to imagine it, and realize it (an afternoon during opening hours, tough life!). Working at 5 cm from halogen lamps with 36 degrees outside was not the best part, but I enjoyed it so much!
     Moreover, this work means a lot to me: I had proposed this service in addition to the desired initial work. I had an interesting idea for a client, have proposed it, have argued it, and it was validated: so I have built confidence. In the freelance life is the kind of thing I have to do, and passing this step makes me feel hopeful!

You Might Also Like

4 com

  1. You go girl! So happy about the chalk mural, it looks super kewl (that's my way of saying that something is exceptionally cool) :D I love it, but then again I love all your artwork, you're like king Midas, everything you touch turns into gold! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ta fresque à la craie est magnifique ! Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler en si grand, mais ça ne doit pas être simple en ayant le nez collé au support ? En tout cas, j'adore, bravo ! :)
    Je file lire les autres articles de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer m'être mise aux grands formats il y a un an tout juste, plutôt par soucis de proposer des choses sur de tels supports que du grand pour faire grand^^ En effet, l'étape du croquis est ici indispensable pour ma part! A recopier à la main en léger, ou (dans l'idéal), à projeter sur la surface pour ne pas avoir à se soucier du "une fois à distance réelle".
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^3^

      Supprimer

Post you may like

Membres

My last motion design project