[découvrir] Q & A

12:38

      Bien-bien-bien. J'ai supprimé le brouillon de cet article, mais il m'en faudra plus pour me faire reculer! Judith m'a en effet proposé de faire suivre ce questionnaire: ça permettra de découvrir des blogs, et ça allégera le ton que donne la petite série de posts du moment ;)


LES REGLES // Citer la personne qui nous a taggué // Raconter 11 secrets sur soi //  Répondre aux 11 questions posées // Tagguer 11 blogs //  Leur poser 11 questions à notre tour // Les en informer !

11 SECRETS
1. Il y a une photo de moi vers mes 9 ans, dans le couloir de mes parents, où je montre fièrement le trophée choisi lors d'un stand de fête foraine: un squelette gris en caoutchouc fort stylé!
2. A ma rentrée en 6ème, j'ai eu le malheur de tomber sur un coiffeur mal inspiré. J'ai réussi à avoir une coupe quasi afro avec mes cheveux blond bouclés, et ai subit le surnom de mouton un moment. Merci mec!
3. Je lis surtout de la Fantasy et de la SF. Mais je suis tellement tatillonne que je lis souvent d'autres styles car rien ne m'inspire. De plus, j'ai décidé d’arrêter les séries de livres en plusieurs tomes, ce n'est pas pratique et je m'en suis lassé.
4. Au cas où vous êtes nouveaux dans le coin, je tiens à souligner à quel point je trouve l'Astrophysique passionnante! Les réactions physiques des objets célestes, leur puissance et leurs effets, c'est magique et à la limite de la représentation, j'adore!
5. Depuis mes 18 ans, j'ai compris que mon blond devenait un châtain clair moisi, j'ai donc pas mal bidouillé la couleur de mes cheveux: noir, bouts violets, bouts vert, châtain foncé et bouts noir, re-blond... et j'en suis à rouge foncé à bouts blond. L'entretient est facile, alors pour l'instant je garde!
6. Comme Judith, j'adore le métal (la musique hein, le matériau, ça m'emballe pas plus que ça). Je ne suis pas hyper consommatrice car je suis tatillonne pour ça aussi, mais de la guitare et de la puissance: c'est la joie!
7. La vie de famille avec des gosses, ça ne m'a jamais tenté; je laisse ça aux autres! Mon copain et un chat et c'est le bonheur =)
8. J'ai adoré la série Peur Bleue (sorte de Chaire De Poule-thrillers pour ado), surtout de R.L.Stine. J'ai envie de les relire mais j'ai peur de me rendre compte que c'était ma jeunesse qui parlait!
9. Au collège j'avais remporté un concours (2 places Utopia jamais utilisée, gg) en faisant un sans faute à un devoir d'anglais. J'ai quand même demandé validation à ma voisine pour 2 verbes, sur la centaine évaluée: j'avoue!
10. Je ne raffole pas du shopping car je suis difficile et économe; Et même si je voulais collectionner les chaussures par exemple, c'est raté car je chausse du 42. Quand ça s’arrête au 41 chez les filles, c'est pas évident!
11. Je suis quand même timide: parler n'est pas très naturel (et assez stressant) pour moi, mais je me soigne!

11 RÉPONSES
1. Si tu ne devais choisir qu’une série à regarder, quelle serait-elle ?
J'en apprécie beaucoup pour différentes raisons, cette question est du coup hyper difficile x) Je dirais que l'ambiance de The killing US m'a pas mal marquée, j'avais l'impression de lire un livre!
2. Quelle est la première chose que tu fais quand tu t’ennuies ?
Je m'ennuie vraiment difficilement (même quand je ne fais rien, je peux ne pas m'ennuyer), mais le signe c'est de me poser à différents endroits et de regarder dehors ou des trucs pas captivants à priori.
3. Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Enfant, j'ai pensé devenir éleveuse pendant quelques jours, ou chanteuse. Puis aussi fleuriste de façon un peu plus réaliste par rapport à qui je devenais. Après, je connaissais peu de métiers à proprement parler, mais si je pouvais dessiner, je me suis dis que je devais fouiller la dedans!
4. Tu prends quoi au petit déjeuner ?
Des céréales pour les longues journées: rapide à faire et ça câle!
5. Été ou hiver ?
Hiver! On peu rajouter des épaisseurs facilement alors qu'en été la pudeur nous freine ^^
6. Chien ou chat ?
Les chats c'est la vie!
7. Le premier programme que tu ouvres quand tu allumes ton ordinateur ?
Mozilla pour guetter mes mails (la peur du truc urgent, tout ça)
8. Dans quelle ville vis-tu ?
A Toulouse (info scoop car je viens d'avoir mon prochain apart, yata!)
9. Quel endroit m’emmènerais-tu visiter dans ta ville ?
Je suis clairement la personne le moins apte à faire visiter les villes car je ne connais rien de fou, mais un petit tour sur la prairie des filtres serait un bon début!
10. Montre-moi le dernier dessin que tu aies fait ou la dernière photo que tu aies prise ?
Ça sera la capture d'écran d'un plan d'une vidéo en court de réalisation pour le boulot, hop!

11. Cite moi un blog que tu adores et que tu voudrais me faire découvrir ?
J'aime beaucoup le blog de Carrie: wishwishwish. Il est un peu trop parfait (je n'aime pas me faire trop de mal à regarder ces vies présentées comme dépouillées de toute difficulté), mais c'est tellement stylé que je ne résiste pas ^^

11 BLOGS
 Sp4nk // CannibaleCore // Cat & l'unicorn // tiboudnez // dollyJessy // Ohetpuis // Anais who // become a dinausor // leplacardanais  // Jumelles Ln // Eleonore Bridge

11 QUESTIONS
1. Si tu pouvais rencontrer quelqu'un autour d'un verre, qui ça serait? (une célébrité disparue ça passe aussi!)
2. Tu dirais que tu abuses un peu trop sur... ?
3. Un livre qui t'as marqué?
4. Un vêtement ou accessoire que tu regrettes (trop petit, abimé, perdu)
5. Ton plus gros craquage de portemonnaie?
6. Un jeu vidéo qui te plait?
7. Un passion/intérêt qui passe parfois au second plan?
8. Un lieu que tu aimerais bien visiter?
9. Une chaine youtube que tu visites régulièrement?
10. Un type de déco ou d'objet qui tu adorerais avoir?
11. Si tu devais choisir une chanson à mettre en boucle pour la prochaine demi-heure, ça serait..?

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project