Ces rêves qui nous motivent.

12:28


      Cette année, ma carte de vœux électronique est bien plus simple que celle de l'an dernier. J'ai travaillé sur plus de 4 idées, mais rien ne me plaisait jusqu'au dernier moment. Alors j'ai repensé à ce qui m'inspirait, et ce qui pouvait inspirer les autres, pour rapidement produire cette petite illustration.
     J'ai terminé 2015 sur une phase créative médiocre (pour mes projets perso'), et je commence 2016 avec de la fièvre et le nez qui coule. Heureusement que la semaine prochaine s'annonce meilleure!

EN// This year, the electronic greeting card is much easier than the one from last year. I worked on more than 4 ideas, but nothing appealed me until the last moment. Then I thought about what inspires me, and what could inspire others, to produce this small illustration.
    I finished 2015 on a mediocre creative phase (for my personal projects), and I started in 2016 with fever and a runny nose. Fortunately next week looks better! May you have a lovely year =)

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project