Quand la science nous inspire

07:51


     Aujourd’hui, j'avais envie de vous partager ces portraits réalisés ce weekend. Comme j'ai profondément envie de travailler sur des projets touchant au spatial, je me suis dis que je n'allais pas attendre d'avoir l'occasion concrète pour le démontrer. Alors bim-boom, voici 3 des scientifiques qui m'inspirent.
     Ci-dessus, Jean-Pierre Luminet, découvert à travers le livre De l'infini chez Points.



      Ci-dessus Carlo Rovelli, découvert à travers un livre qu'on m'a conseillé et prêté: Et si le temps n'existait pas, chez Dunod. Et enfin, Aurélien Barrau, dont j'avais vu le nom passer dans le livre de Carlo Rovelli. Je l'ai ensuite découvert lors d'une conférence, et il m'a enchanté! Sa passion est palpable, sa connaissance et son désir de savoir semble inarrêtable.
Si j'arrive à ne pas être trop mécontente des autres portraits croqués, peut-être en rajouterai-je (oui, c'est déjà compromis x) ).
Y-a-t-il des auteurs ou des livres qui vous ont particulièrement touchés?


      EN//
Today I wanted to share these portraits I made this weekend. As I deeply desire to work on projects related to space, I told myself I was not going to wait to have the concrete opportunity to demonstrate this. So yeah-ah, here are 3 scientists who inspire me. I have discovered them through books or lectures, and they mean a lot to me.
     The first is Jean-Pierre Luminet, discovered through the book at Points:
De l'infini.

    The second is Carlo Rovelli, discovered through a book i was lent: Et si le temps n'existait pas, Dunod.
    And the last is  Aurelien Barrau, which I had seen the name in the pass book Carlo Rovelli. I then discovered him during a lecture, and it enchanted me! His passion is palpable, his knowledge and his desire to learn seems unstoppable. If I can not be too upset with the other sketched portraits, perhaps I'll add some (yes, it's already compromised x)). Do you have some authors or books that have particularly affected you?

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project