Done is better than perfect

14:00


     J'ai vu pas mal passer cette phrase ces temps-ci, et ça rejoint mes réflexions régulières.
Il m'arrive d'être un peu dépassée mentalement par l'ensemble des possibles.
Que ce soit pendant les périodes où j'ai du temps pour mes propres envies, des projets personnels / ou quand j'accepte des projets avec leur propres contraintes, parfois fluctuantes.


      C'est peut-être cela le plus difficile après l'école: continuer à produire ses propres projets. J'aime avoir plusieurs heures (jours en fait) pour être dans le flow (choisir une idée de base assez prenante et challengeant, faire des recherches, apprendre certaines compétences, pousser ses idées et enfin les réaliser). J'aimerai m'investir corps et âme, comme lorsque j'ai créé mon histoire interactive à la fin de ma scolarité.
2h par-ci par-là me frustre plus qu'autre chose, car je ne peux jamais approfondir une de ces étapes. Et se replonger prend du temps.


      Ci-dessus, une petite illustration que j'avais commencé il y a quelques mois, imaginée comme une double page dans un magazine pour les enfants, avec les vraies données. Une comparaison de l'envergure de Rosetta avec des bâtiments communs à notre représentation, et un petit jeu logique basé sur les rebonds de Philae à la surface de Chury. Demain, la mission se termine, du coup, j'ai préféré finir ce dessin que faire de nouvelles recherches dans l'espoir de produire quelque chose de parfait, alors que ça ne correspondrait plus à grand chose ;)

EN// I've seen this sentance quite a lot these days, and it meets my regular thinking.I happen to be a little mentally overwhelmed by all possible.Whether during periods when I have time for my own desires, personal projects / or when I accept projects with their own constraints, sometimes fluctuating.
      It may be the most difficult thing after school: to continue to produce its own projects. I like to have several hours (days actually) to be in the flow (chose a challenging idea, do research, learn some skills, push my ideas and finally do it). I would like to invest myself body and soul, as when I created my interactive story at the end of my scholarship.2h here and there frustrates me more than anything else, because I can never deepen one of these steps. And dive back takes time.


      Above, a small illustration that I started it a few months ago, imagined as a double page spread in a magazine for children, with real data. A comparison of the size of Rosetta with common buildings in our representation, and a little logic game based on the bounces of Philae to the surface of Chury. Tomorrow, the mission ends, so, I decided to finish this drawing than doing new research in the hope of producing something perfect, that would no longer correspond too much ;)

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project